Bulletins de vote Paris je t’aime livrés par son candidat tête de liste

Partagez

La commission de propagande instituée pour Paris a certifié avoir reçu, pour la liste dénommée Paris Je t’aime, 30 bulletins de vote et 30 circulaires le vendredi 28 février 2020. Elle a donné son accord pour l’impression de nos circulaires et bulletins de vote. Le lundi suivant, les 110 000 exemplaires imprimés ont été acheminés vers un distributeur dans le département de l’Oise. Il devait les mettre sous pli et les envoyer à chacun des électeurs du 18ème arr. de Paris. Or ce distributeur nous a signifié son rejet en prétextant que nos bulletins de vote et circulaires auraient dû arriver avant 18h le lundi 2 mars, selon les directives de la commission de propagande.

Pourtant ni notre imprimeur ni les candidats de la liste Paris Je t’aime n’avaient reçu d’information à ce sujet de la part de la Préfecture de Paris. Notre imprimeur a donc livré rapidement à 9h du matin le mardi 3 mars. Cette commission de propagande est intervenue pour empêcher leur acheminement auprès de nos électeurs, alors que beaucoup d’autres listes étaient acheminées au-delà de cette date. À vous de conclure quant à la conception qu’a la Préfecture de Paris de l’exercice de sa mission de service public.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*